Visiter la plage de Cimaja, Palabuhanratu Ouest Java

Visiter la plage de Cimaja, Palabuhanratu Ouest Java

Tourisme d’Indonésie

Visiter la plage de Cimaja, Palabuhanratu Ouest Java

Visiter la plage de Cimaja, Palabuhanratu Ouest Java

Visiter la plage de Cimaja, Palabuhanratu Ouest Java

Prêt à aller à Cimaja Beach Palabuhanratu West Java

En planifiant de partir en voyage ou en voyage, nous voulons vraiment un voyage en douceur, un hébergement confortable, des hôtels bon marché, de la bonne nourriture, des billets d’avion bon marché, près de partout, et pouvons louer une moto ou une voiture.

Attraction

À Cimaja Beach Palabuhanratu West Java, il y a une beauté naturelle et une culture unique de la communauté locale. Il y a beaucoup d’unicité, à partir du village (desa), du sous-district (kecamatan), du district (kabupaten) et des niveaux provinciaux.

En Indonésie, chaque province a des caractéristiques différentes et intéressantes. Chaque province a une culture et un mode de vie différents et uniques.

La région de Palabuhanratu est une destination de surf préférée le week-end pour les expatriés et un nombre croissant de surfeurs indonésiens basés à Jakarta.

Le Palabuhanratu est le plus fréquenté des terrains de surf de l’ouest de Java en raison de sa facilité d’accès. La plupart des plages pilées par le surf dans la station balnéaire de Palabuhanratu, également appelée plage de Samudra, ne sont que cela: un livre de plage pur, avec des riptides vicieux et de grands murs d’eau avec nulle part où aller.

La plupart des surfeurs sautent ces trucs non directionnels et se dirigent quelques kilomètres plein ouest vers le village de pêche et de riziculture endormi connu sous le nom de Cimaja, ou Cimaja Beach.

Le gouvernement prend grand soin de la préservation de la nature et du maintien de l’état de la forêt.

L’environnement est également bien entretenu.

Activité

En visitant Cimaja Beach Palabuhanratu West Java, nous assisterons à des activités communautaires de routine dans des cultures traditionnelles uniques. Et il y a des plats spéciaux et de la nourriture dans le cadre de visites culinaires qui sont délicieux et délicieux.

La pause Cimaja, une droite qui s’élève d’un récif rocheux, est accessible en marchant à environ 300 mètres de la route principale à travers le sawah en bord de mer (rizières).

Ce spot est constamment surfable car il a un fond rocheux solide et angulaire parfaitement adapté aux houles du sud et du sud-ouest sortant de l’océan Indien.

Ses droits se détachent devant une plage parsemée de galets et de rochers qui s’entrechoque comme une série de castagnettes géantes à chaque fois qu’une vague s’installe.

Ci-dessous, quelques informations pour surfer à Cimaja.

  • Informations sur les spots de surf à Cimaja:
  • Type de rupture: point-break
  • Type de vague: vague de temps en temps
  • Direction: main droite
  • Bas: rock
  • Durée moyenne du trajet: 100-200 mètres de longueur
  • Convient pour: niveau intermédiaire
  • Des informations détaillées:
  • Niveau de foule: foule normale
  • Meilleure marée: mi
  • Taille de planche idéale: 6’2-6’4 Thrust-er
  • Direction idéale du vent: est

Tout ce que vous pouvez faire ici:

  • Reposez-vous au coucher du soleil et profitez de la vue imprenable sur la baie.
  • Apprenez à surfer.
  • Visitez la chambre Nyai Roro Kiduls au Samudra Beach Hotel, salle 308.
  • Envie d’une sortie beauté? Environ 9 km. À l’ouest de Palabuhanratu, il y a une source thermale et une zone volcanique appelée Cipanas (Hot River).

Dans cet endroit, il y a également des événements ou des activités réguliers organisés chaque année, à la fois nationaux et internationaux.

Accessibilité

Le voyage vers Cimaja Beach Palabuhanratu West Java est maintenant très facile. Nous pouvons entrer par différents modes de transport.

Accès pour aller à Cimaja Beach Palabuhanratu West Java:

Le village de Cimaja et ses environs sont facilement accessibles depuis Jakarta en environ deux heures et demie en voiture, en prenant simplement l’autoroute vers le sud jusqu’à Bogor, puis en direction de Sukabumi et Palabuhanratu.

Une fois dans le village de pêcheurs de Cimaja, c’est une randonnée à travers les rizières et un saut prudent à travers la plage pavée.

En vous dirigeant vers l’ouest sur quelques centaines de mètres, de l’autre côté de la rivière, vous pouvez vérifier les gauches à Karang Papak, qui peut fonctionner lorsque Cimaja est en désordre. En général, la tentation ne paie pas cependant

L’état de l’infrastructure s’améliore. À partir des autoroutes, des aéroports, des sentiers, des ports, des ponts, des escaliers, même certains endroits peuvent être atteints par des routes à péage.

Nous pouvons visiter en avion, voiture, bateau, bus, moto et vélo. À un moment donné, nous pouvons prendre le train. Nous pouvons également marcher librement.

Aménité

À Cimaja Beach Palabuhanratu West Java, la technologie s’améliore. Nous pouvons facilement trouver des emplacements pour des supérettes, des magasins (warung kedai), Money Changer, des distributeurs automatiques de billets, Bank BRI BCA BNI Mandiri, BTPN Bank Nagari BJB, des supermarchés et des restaurants. Ainsi, nous ne mourrons pas de faim ou ne manquerons pas des articles nécessaires.

Suggestion avant de visiter Cimaja Beach Palabuhanratu West Java:

  • Pour les nageurs, méfiez-vous des forts courants tout au long de cette portion de littoral.
  • Méfiez-vous toujours des conditions de marée et de la façon dont elles affectent la programmation. Il y a un gros rocher exposé qui est à la fois commodément et précairement situé devant le point de décollage.
  • Comme une grande partie de la côte sud escarpée de Java, c’est le premier pays des oursins et de la danse rock à marée basse. Les rochers de plage ici sont également très lissants, glissants et (malheureusement) parfois couverts de bernacles acérés qui déchirent la peau. Sortez et rentrez avec prudence pour éviter d’être haché dans la livre du rivage.
  • Il n’y a pas de service ferroviaire ou aérien à Palabuhanratu, donc si vous êtes soucieux de votre budget et que vous ne pouvez pas vous permettre des services de voiture privée, votre safari devra opter pour des bus ou des minibus qui font régulièrement la navette de Jakarta  à Palabuhanratu via Bogor ou Sukabumi.
  • Si vous êtes débutant, il y a des cours de surf à Cimaja. Ils se feront un plaisir de vous enseigner avec des surfeurs expérimentés dans l’eau pour vous garder à l’abri du danger. Renseignez-vous auprès du personnel de votre logement.
  • N’oubliez pas d’apporter une petite trousse de premiers soins.
  • Le vent à terre commence normalement vers 11 h. et gouttes de la plupart des après-midi à 16 h. Les sessions de surf du matin et de l’après-midi sont donc possibles.
  • La saison sèche est la principale saison de surf et se situe approximativement d’avril à octobre tandis que la saison des pluies va de novembre à mars, tandis que le surf est moins fiable, il y a encore des vagues.
  • La couleur du «vert» serait la couleur même de la reine spirituelle javanaise. Selon la coutume traditionnelle et locale, il est interdit de porter cette couleur.

Si vous êtes malade et avez besoin d’aide, vous pouvez également visiter des cliniques, des pharmacies de pharmacie (apotek), des médecins praticiens, des hôpitaux et des centres de santé (puskesmas).

Dans cet endroit, nous pouvons également rechercher des lieux de culte tels que des mosquées, des églises et autres.

Hébergement

Trouver un endroit où séjourner à Cimaja Beach Palabuhanratu West Java est très facile. Nous pouvons rester à la maison, hôtels, auberges, auberges et autres lieux.

Pour obtenir un hébergement à un prix bon marché et vraiment confortable, veuillez voir ci-dessous:

Booking.com

Expérience et avis

Il y a déjà beaucoup de visiteurs qui ont visité Cimaja Beach Palabuhanratu West Java, il y a beaucoup d’histoires intéressantes qui sont racontées. Comme se sentir satisfait, heureux, vouloir revenir, bien dormir, et presque personne n’est déçu ou ne se plaint de venir ici.

Ainsi, les visiteurs découvriront comment trouver les meilleurs hôtels, où se trouve exactement, pourquoi il est incroyable, quel est le prix et le tarif, qui sont les personnes, à qui demander et quel est le meilleur moment pour visiter.

Nous pouvons visiter ces attractions touristiques de Tanjung Pinang, Tanjung Redep, Tanjung Selor, Tapak Tuan, Tarakan, Tarutung, Tasikmalaya, Muara Bungo, Muara Enim, Muara Teweh, Muaro Sijunjung, Muntilan, Nabire, Negara, Nganjuk,

Purwokerto, Purworejo, Putussibau, Raha, Rangkasbitung, Rantau, Rantauprapat, Rantepao, Rembang, Rengat, Ruteng, Sabang, Salatiga, Samarinda, Sampang, Sampit, Sanggau, Nunukan, Pacitan,

Padang, Padang Panjang, Padang Sidempuan, Pagaralam, Painan, Palangkaraya, Palembang, Palopo, Palu, Pamekasan, Pandeglang, Pangkajene, Pangkajene Sidenreng, Pangkalan bun,

Pangkalpinang, Panyabungan, Pare, Parepare, Pariaman, Pasuruan, Pati, Selong, Semarang, Sengkang, Serang, Serui, Sibolga, Sidikalang, Sidoarjo, Sigli, Singaparna, Singaraja, Singkawang, Sinjai,

Sintang, Situbondo, Slawi, Sleman, Soasiu, Soe, Solo, Solok, Soreang, Sorong, Sragen, Stabat, Subang, Wonogiri, Wonosari, Sawahlunto, Sekayu,

Ngawi, Wonosobo, Yogyakarta, Batusangkar, Baubau, Bekasi, Bengkalis, Bengkulu, Benteng, Biak, Bima, Binjai, Bireuen, Bitung, Blitar, Blora, Bogor, Bojonegoro, Bondowoso, Bontang, Boyolali, Brebes,

Kalabahi, Kalianda, Kandangan, Karanganyar, Karawang, Kasungan, Kayuagung, Kebumen, Kediri, Kefamenanu, Kendal, Kendari, Kertosono, Ketapang, Batang, Batu, Baturaja,

Garut, Gianyar, Gombong, Gorontalo,Gresik,Gunung Sitoli, Indramayu, Jakarta, Kuningan, Kupang, Kutacane, Kutoarjo,

Labuhan, Lahat, Lamongan, Langsa, Larantuka, Lawang, Lhoseumawe, Limboto, Lubuk Basung, Lubuk Linggau, Lubuk Pakam, Lubuk Sikaping, Sumbawa Besar, Sumedang, Sumenep, Sungai Liat,

Sungai Penuh, Sungguminasa, Surabaya, Surakarta, Tabanan, Tahuna, Takalar, Takengon, Tamiang Layang, Tanah Grogot, Tangerang, Tanjung Balai, Tanjung Enim, Tanjung Pandan,

Bukit Tinggi, Bulukumba, Buntok, Cepu, Ciamis, Maros, Martapura, Masohi, Mataram, Maumere, Medan, Mempawah, Menado, Mentok, Merauke, Metro, Kisaran, Klaten, Cianjur, Cibinong,

Cilacap, Cilegon, Cimahi, Cirebon, Curup, Demak, Denpasar, Depok, Dili, Dompu, Donggala, Dumai, Ende, Enggano, Enrekang, Fakfak, Kolaka, Kota Baru Pulau Laut, Kota Bumi, Kota Jantho,

Kota Mobagu, Kuala Kapuas, Kuala Kurun, Kuala Pembuang, Kuala Tungkal, Kudus, Ambarawa, Ambon, Amlapura, Amuntai, Argamakmur, Atambua, Babo, Bagan Siapiapi, Lumajang, Luwuk,

Madiun, Magelang,Magetan, Majalengka, Majene, Makale, Makassar, Malang, Mamuju, Manna, Manokwari, Marabahan, Jambi, Jayapura, Jember, Jeneponto, Jepara, Jombang, Kabanjahe,

Bajawa, Balige, Balik Papan, Banda Aceh, Bandarlampung, Bandung, Bangkalan, Bangkinang, Bangko, Bangli, Banjar, Banjar Baru, Banjarmasin, Banjarnegara, Bantaeng, Banten, Banyumas,

Bantul, Banyuwangi, Barabai, Barito, Barru, Batam, Meulaboh, Mojokerto, Muara Bulian, Sukabumi, Sukoharjo, Tebing Tinggi, Tegal, Temanggung, Tembilahan, Tenggarong, Ternate, Tolitoli,

Tondano, Trenggalek, Tual, Tuban, Tulung Agung, Ujung Berung, Ungaran, Waikabubak, Waingapu, Wamena, Watampone, Watansoppeng, Wates, Payakumbuh, Pekalongan, PekanBaru,

Pemalang, Pematangsiantar, Pendopo, Pinrang, Pleihari, Polewali, Pondok Gede, Ponorogo, Pontianak, Poso, Prabumulih, Praya, Probolinggo, Purbalingga, Purukcahu, Purwakarta, Purwodadi grobogan,

That’s all the information we provided, hopefully useful.

Related posts:

Source

Share